
« Tout est énergie, et c’est là tout ce qu’il y a à comprendre dans la vie. Aligne-toi à la fréquence de la réalité que tu souhaites et cette réalité se manifestera. Il ne peut en être autrement. Ce n’est pas de la philosophie. C’est de la physique ».
Albert Einstein
La biorésonance principe et application
La biorésonance est une méthode de bien-être innovante de plus en plus prisée dans le domaine des approches alternatives, qui allie science et bien-être.
Basée sur l’idée que chaque cellule du corps émet des ondes électromagnétiques spécifiques, cette technique propose de réaliser un bilan énergétique et de rééquilibrer les déséquilibres en utilisant des fréquences électromagnétiques spécifiques. Imaginez pouvoir libérer les tentions accumulées, améliorer votre vitalité et retrouver un équilibre intérieur, le tout sans invasivité. Que vous cherchiez à soulager des maux chroniques ou à renforcer votre état de santé générale, la biorésonance agira sur tous les déséquilibres de l’organisme, et traitera non seulement les symptômes mais aussi leurs causes.

La biorésonance c’est quoi au juste ?
La biorésonance est une approche holistique de la médecine et du bien-être qui repose sur le fait que tout dans l’univers, y compris le corps humain, vibre à une fréquence spécifique. Les perturbations dans ces fréquences peuvent affecter le bien-être général. La biorésonance utilise des dispositifs capables de détecter ces déséquilibres énergétiques et de les corriger en envoyant des signaux électromagnétiques inverses.
Autrement dit, les cellules émettent des ondes ayant chacune une fréquence qui lui est propre. Toutes ensembles, avec chacune sa signature, les cellules du corps créent alors ce que l’on appelle un champs vibratoire qui va être mesuré par notre appareil le L.I.F.E System.
Le but: enregistrer les changements de variations des fréquences (ondes) de l’organisme pour évaluer l’état général plus spécifiquement l’état mental, émotionnel et physique de la personne. Une fois les déséquilibres identifiés, notre appareil est en mesure de procéder aux rééquilibrages nécessaires.
La biorésonance est donc une thérapie qui offre la possibilité de détecter des dysfonctionnements dans le corps, et de rééquilibrer et harmoniser le champs électromagnétique de la personne traitée pour qu’elle retrouve son énergie et son équilibre mental, émotionnel et physique.
Principe de la biorésonance
Le principe fondamental de la biorésonance est l’analyse des fréquences vibratoires émises par les cellules du corps. Si le corps est perturbé ou déséquilibré sur le plan énergétique, cela peut entrainer des dysfonctionnements. L’appareil de biorésonance capte les ondes électromagnétiques émanant du corps, identifie les fréquences anormales liées à des déséquilibres, et envoie ensuite des fréquences correctrices pour restaurer l’harmonie énergétique. Cela se base sur l’idée que chaque état de déséquilibre a une fréquence spécifique, et qu’en réajustant cette fréquence, le corps peut retrouver un état de bien-être optimal.
Se préparer à une séance de biorésonance
Comme pour un traitement médical conventionnel, il est recommandé d’éviter l’alcool et autres stimulants, et conseillé de boire beaucoup d’eau, avant et même pendant le soin. Il est également conseillé de ne pas utiliser de téléphone pendant la séance.
Que ce soit au centre ou à domicile la séance commence par une série de questions sur les antécédents médicaux, familiaux, le mode de vie et l’environnement personnel.
Ensuite à l’aide de capteurs (harnais frontale, poignets), le L.I.F.E System capte les signaux électromagnétiques et les transmet à un ordinateur, qui analyse les données pour détecter les déséquilibres énergétiques. Ensuite des ondes correctrices sont émises pour rétablir l’équilibre vibratoire.

En quoi la biorésonance est-elle révolutionnaire ?
Cette technique de thérapie est révolutionnaire en ce sens qu’elle permet de détecter les déficiences à un stade précoce, c’est à dire d’agir de manière préventive pour éviter d’avoir à traiter les problèmes de santé. La biorésonance est capable de détecter les déséquilibres et les anomalies à un niveau subtil. Il n’est donc pas nécessaire d’attendre les premiers symptômes pour agir.
De plus, elle présente l’avantage non négligeable, contrairement aux médicaments conventionnels, de ne pas surcharger l’organisme de toxicité et métaux lourds, car celle-ci n’émet aucun rayonnement nocif.
Mais surtout, la biorésonance en tant qu’approche holistique du domaine des soins alternatifs et du bien-être, prend en compte la personne dans sa globalité. Ceci permet d’évaluer non seulement son état physique, mais aussi son état mental et émotionnel. cette pluridisciplinarité ou polyvalence est révolutionnaire en terme de soins et de spectre d’intervention.
Quand et comment avoir recours à la biorésonance ?
La biorésonance doit être abordée au même titre que l’acupuncture ou toutes autres médecines douces.
Contrairement à de nombreux traitements pharmacologiques de la médecine conventionnelle, dont les effets sur les symptômes sont souvent immédiats, la biorésonance agit sur les déséquilibres et maladies dans le temps mais en profondeur. Ce qui n’exclut pas pour autant des résultats positifs dès la première séance.
Elle peut également être utilisée en complément de certains traitements pour en augmenter l’efficacité, en réduire la toxicité et en limiter les effets secondaires.
Comme mentionné ci-dessus la biorésonance est utilisée pout traiter les déséquilibres de l’organisme, mais aussi pour les prévenir. Ce qui est un atout majeur et innovant dans le domaine de la médecine.
Conclusion: La biorésonance, une alternative prometteuse
L‘une des questions souvent posées par les personnes qui hésitent à recourir à cette pratique est l’impact des ondes sur le corps. La résonance magnétique n’est-elle pas dangereuse pour l’organisme qui est déjà largement stimulé par un environnement chargé en ondes et autres sources d’énergie néfastes?
La réponse est non. Cette technique thérapeutique, ses résultats, les solutions qu’elle apporte à certaines affections et problèmes médicaux, les douleurs qu’elle soulage, la qualité de vie qu’elle améliore grâce à une technologie innovante, est sans danger pour le corps.
Toutefois, il est ESSENTIEL de bien comprendre que la biorésonance ne remplace ABSOLUMENT PAS une consultation médicale ni ne remplace les médicaments que vous prenez, sans l’avis de votre médecin.
Mais quoi qu’il en soit, la biorésonance reste une thérapie efficace et un procédé de prévention par excellence. Si vous êtes à la recherche d’une méthode douce et non invasive pour améliorer votre bien-être, la biorésonance est une option à explorer.
Quels champs d’application ?
Le stress et l’anxiété sont des perturbations courantes qui peuvent déséquilibrer l’énergie du corps. Chez Bodyperfect 94, nous utilisons une technologie de pointe spécifiquement conçue pour aider à calmer le système nerveux en ajustant les fréquences perturbées. Cet outil contribue à réduire les symptômes liés au stress et à l’anxiété de manière efficace et non invasive
Les sensibilités et intolérances sont souvent liées à des déséquilibres énergétiques. En ajustant les fréquences électromagnétiques associées aux substances sensibilisantes, la biorésonance prétend aider à atténuer les réactions et améliorer le bien-être général.
La biorésonance est également utilisée pour aider à soulager les tentions chroniques, qu’elles soient physiques ou émotionnelles. En ajustant les fréquences liées aux zones de tensions, la biorésonance pourrait offrir un soulagement naturel et non invasif.
La biorésonance est souvent utilisée pour soutenir les processus naturels de détoxification du corps. En ajustant les fréquences électromagnétiques des organes impliqués, elle vise à stimuler les processus naturels d’élimination des toxines pour un bien-être retrouvé.
- Sommeil
- Fatigue, perte de vitalité
- Douleurs dorsales, dentaires et autres
- Amaigrissement & équilibre pondéral
- Addictions : sucre, tabac, drogues, alcool
- Carence en vitamines et minéraux et aides animales
- Intolérance et allergie alimentaire
- Détox, allergie
- Système digestif, circulatoire, respiratoire
- Régulation hormonale
- Gestion des émotions
- Mal-être, dépression
- Concentration
- Digestion, constipation
- Fibromyalgie
- Polyarthrite
- Vertiges
- Tonus musculaire
- Remise en forme
- Concentration
- Angoisse nocturne
- Insomnie pédiatrique
- Problème de sommeil
- Hyperactivité
- Problème de communication
- Problème respiratoire
- Angoisse
- Enurésie

- Sommeil
- Fatigue, perte de vitalité
- Douleurs dorsales, dentaires et autres
- Amincissement & équilibre pondéral
- Addictions ; sucre, tabac, drogues, alcool,
- Carence en vitamines et minéraux et acides aminés
- Intolérance et allergie alimentaire
- Détox, allergie
- Systeme digestif, circulatoire, respiratoire
- Régulation hormonale
- Mal-être, dépression
- Trouble de l’humeur et /ou du comportement
- Gestions des émotions
- Mal-être, dépression
- Trouble de l’humeur et /ou du comportement
- Concentration
- Digestion, constipation
- Fibromyalgie
- Polyarthrite
- Vertiges
- Tonus musculaire
- Remise en forme

- Concentration
- Angoisse nocturne
- Insomnie pédiatrique
- Problème de sommeil
- Hyperactivité
- Problème de communication
- Problème respiratoire
- Angoisse
- Enurésie
Soignez-vous naturellement en quelques séances En faisant appel à votre propre énergie

Bilan énergétique
Une séance typique commence par une consultation où j’évalue vos besoins. Ensuite, vous serez connecté à un appareil de biorésonance. Le L.I.F.E Biofeedback va enregistrer votre profil, se calibrer à vous et effectuer le « bilan » de départ qui consiste en un test de réactivité sur
7000 paramètres de votre corps.
Ce bilan constituera le point de départ des éléments à rééquilibrer en priorité et me permettra de vous proposer un protocole, c’est-à-dire une trame de travail sur-mesure. Ce bilan général sera ensuite effectué à nouveau après plusieurs séances.
La séance initiale dure 1H30 et le tarif d’une séance de thérapie énergétique est de 130€
Séance de suivi en présentiel
A l’issu de la séance initiale, vous pouvez opter selon vos possibilités et votre motivation à prendre en charge votre santé pour d’autre séances individuelles en fixant ensemble un calendrier.
Séance de suivi à distance
A l’exception de la première séance « bilan », les séances suivantes peuvent se dérouler à distance et procurent la même efficacité.
Une photo récente ainsi que des informations (âge, heure de naissance, lieu) vous seront demandés afin de l’intégrer au L.I.F.E System, et tel un soin énergétique à distance, il se connectera à votre énergie (votre photo représente votre empreinte énergétique).
Cela fonctionne via des ondes scalaires aussi appelées « ondes TESLA » du nom de leur découvreur Nikola Tesla, ces ondes possèdent des qualités peu ordinaires. Ce sont les ondes les plus abondantes dans notre environnement et elles portent les particules les plus nombreuses (dont les neutrinos sous leurs différents visages) de l’univers.
L’énergie n’a pas de notion de distance ou de temps
A distance, nous n’intervenons pas sur le corps physique mais nous accédons d’abord au « corps quantique ». Cela veux dire que l’information envoyée sous forme d’onde vient d’abord alimenter le champs d’énergie qui viendra inévitablement impacter la vitalité de la personne. Le soin permet de réanimer le potentiel intérieur, l’âme de la personne, de réaccorder son corps et son esprit.
Le soin à distance est bien connu des magnétiseurs, il est utilisé dans toutes les thérapies dites « quantiques » . Autrement dit, des thérapies qui reposent sur les lois de physique quantique.
Si l’avantage en terme d’économie de temps et d’énergie pour le consultant est indéniable, le temps de travail et soins apportés aux séances quantiques à distance reste les mêmes pour le praticien.
Fréquence des séances
La fréquence des séances est calquée sur le cycle du renouvellement cellulaire moyen, de 21 jours, mais peut-être modifiée en fonction de l’intensité du stress initial.
Le nombre de séances dépend du degré du stress initial et de la réponse de l’organisme.
La plupart des personnes ressentent un bien-être général dès le lendemain.
Néanmoins 3 séances sont préconisées pour traiter un déséquilibre et 5 à 10 séances pour un résultat durable et optimal.
S’agissant d’une thérapie elle peut se faire sur plusieurs mois.
Qu’est-ce que la résonance vibratoire ?
Tout est vibration, tout vibre autour de nous et en nous-même, jusqu’au plus profond de nos particules atoniques. Nous sommes des particules quantiques, duales et unifiées, et donc composés d’une énergie « informationnelle » intelligente et consciente. Chaque variation extérieur influence notre équilibre personnel ou accentue notre déséquilibre interne. Car nous sommes en résonance réciproque avec tout ce qui nous entoure, et plus particulièrement avec ce à quoi nous sommes liés « consciemment et inconsciemment », c’est la loi d’intrication quantique. Mais cette « résonance » est notre particularité propre et personnelle, et elle se différencie pour chacun de nous. Nous sommes tous différents, avec une histoire différente, des mémoires ancestrales différentes, un présent différent, une âme différente, des potentiels différents, des empreintes karmiques différentes, des résiliences différentes, des constructions mentales personnelles différentes, et donc cette « résonance » dépendra de notre « terrain » personnel et cette incarnation choisie par notre âme.

Ces lois énergétiques sont : interdépendance, opposition, croissance, transformation mutuelle. Chaque événement rencontré dans la vie va faire écho en nous selon un processus de résonance, révélant nos limitations et nos blocages, comme nos qualités et nos potentiels.
La biorésonance et l’évolution technologiques
La biorésonance remonte aux années 1920-1930, où le physicien russe Georges Lakhovsky à développer la théorie de l’oscillation cellulaire. Selon lui, les cellules vivantes fonctionnent grâces aux résonances d’ondes électromagnétiques, et la santé dépend de l’équilibre de ces résonances.
L’invention russe
Cette vision révolutionnaire à ensuite inspiré des chercheurs russes dans le domaine de la conquête spatiale. Dans les années qui ont suivi (60/70), des études ont été menées pour comprendre les effets des résonances électromagnétiques sur les corps humains et trouver des moyens d’optimiser la santé et les performances des astronautes. Les scientifiques russes ont réalisé que la résonance électromagnétique pouvait être utilisée pour stimuler et équilibrer les processus biologiques, améliorant ainsi la résistance au stress, la récupération et favorisant un fonctionnement optimal du corps. Ces recherches ont ouvert la voie à de nouvelles applications thérapeutiques notamment dans le domaine de la biorésonance. Dans notre centre, nous continuons cette tradition en utilisant les dernières avancées technologiques en biorésonance « Le L.I.F.E Système », pour offrir des soin de haute qualité.

Notre appareil de Biorésonance L.I.F.E System effectue un test de biofeedback en analysant plus de 7 000 paramètres de bio empreintes de façon totalement indolore. Il fournit un résultat de test complet permettant de détecter même les facteurs les plus infimes pouvant perturber l’équilibre naturel du corps pour retrouver homéostasie
Le biofeedback du L.I.F.E permet un échange d’informations approfondies entre le corps et l’esprit. Il identifie et enregistre tous les facteurs de stress potentiels et aide à un rééquilibrage cellulaire immédiat en stimulant les mécanismes naturels d’auto-guérison. Avec ces 36 programmes il permet d’explorer l’être humain sur le plan émotionnel, physique et énergétique.
FAQ
Qu’est-ce que la biorésonance ?
Comment fonctionne la Biorésonance ?
Quels sont les bénéfices de la biorésonance ?
La biorésonance est-elle sans danger ?
C’est une question que certaines personnes peuvent se poser, la biorésonance est-elle dangereuse ? Que se soit dans les recherches sur internet ou en dialoguant, on s’aperçoit que le lien entre biorésonance et danger revient souvent. Vous pouvez être rassuré, la réponse est NON. Au contraire il s’agit d’une technique non invasive et sans douleur.
Eventuellement, il est possible de ressentir légèrement le passage des vibrations dans le corps pour les personnes les plus sensibles aux rayonnements électromagnétiques. Généralement, une séance se fait simplement avec un harnais doté de capteurs / émetteurs de fréquences autour de la tête.
Combien de séance de biorésonance sont nécessaires pour voir des résultats ?
La biorésonance peut-elle remplacé la médecine traditionnelle ?
Qui peut bénéficier de la biorésonance ?
Feed